<Retour

Lunettes de soleil femme dans Modes et Travaux

Lunettes de soleil

J’en rêve et je craque… pour cette paire de lunettes de soleil Isotoner (réf. 07459), toutes rondes et orange ! Son petit prix, 14,99 €, me donne aussi envie de craquer pour toute la gamme, car ces lunettes de soleil se déclinent en 8 coloris (orange, rose, vert, blanc, jaune, rouge, bleu clair, bleu foncé) ! Les verres miroirs de la même couleur que la monture sont garantis UV3, pour une protection maxi. Ces solaires sont en exclusivité sur le site www.isotoner.fr et vous ne les trouverez nulle part ailleurs !

Et si on profitait de toutes ces couleurs pour ouvrir une petite parenthèse studieuse et se rappeler la règle de grammaire sur les adjectifs de couleur ? C’est parti !

Certains noms de  minéraux, de végétaux restent invariables lorsqu’ils sont employés en tant qu’adjectifs pour exprimer une couleur. C’est le cas de « orange », « marron », « prune »… Mais il faut toujours des exceptions n’est-ce pas ? C’est le cas de « rose », « mauve », « pourpre »… qui s’accordent en genre et nombre. Retrouvez tout le détail de ces accords ici. [On referme la parenthèse studieuse.].

En tout cas, et sans exception, mes lunettes de soleil Isotoner s’accordent toujours avec mes tenues !

lunettes-de-soleil-femme-Isotoner-Modes-et-Travaux-mai-2015

Partagez l'article :